• la femme de ma vie

     

    Tu passes tes jours et toutes tes nuits 

    A vouloir me gâcher la vie 

    Tu m'contredis toujours sur tout 

    Tu finis par me rendre fou 

    À râler toute la journée 

    Tu m'donnes envie d'te supprimer 

    T'es toujours d'une humeur grincheuse 

    T'es la plus belle des emmerdeuses

     

     

    D'vant mes amis j'passe pour un con 

    Quand je dis oui toi tu dis non 

    Tu veux toujours avoir raison 

    Y'a des jours j'te fil'rais des gnons 

    Fâché avec tous mes copains 

    J'suis obligé d'me faire les tiens 

    T'es vraiment une sacrée chieuse 

    T'es la plus belle des emmerdeuses

      

    T'as r'décoré toute la maison 

    En violet et en rose bonbon 

    J'fais des cauch'mars tell'ment c'est moche 

    J't'ai jamais dis qu't'étais une cloche ? 

    T'arrêtes pas de me dégoûter 

    T'as aucun goût pour t'habiller 

    T'as toujours des tenues affreuses 

    T'es la plus belle des emmerdeuses

     

     

    Tu dilapides tout mon argent 

    Tu m'as endetté pour trente ans

    En plus j'suis au bout du rouleau 

    Tu m'as même fait perdre mon boulot 

    Depuis j'suis sous tranquillisants 

    Avec toi ma santé fout le camp 

    Je suis sur une pente dangereuse 

    T'es la plus belle des emmerdeuses

      

    Tu m'trompes avec tout le quartier 

    Avec mes cornes j'pourrais t'embrocher 

    Et chaque fois que tu t'ennuies 

    Tout Paris défile dans ton lit 

    J'ai app'lé les pompiers ce soir 

    Des fois qu't'aurais le feu quelque part 

    En plus d'être une p'tite allumeuse 

    T'es la plus belle des emmerdeuses

     

     DARAKAN

     

     la femme de ma vie    la femme de ma vie

     

     

                                                                                                                                                                  

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :