• ballade pour elles

      Si un jour tu sens le besoin
    De venir faire un tour chez moi
    Si tu prends le petit chemin
    Pour te retrouver dans les bois
    Ces bois que tu connais si bien
    Pour toi je serai toujours là

    J'aurai ma guitare et mon chien
    Et mes vieilles bottes un peu usées
    Le vent f'ra bouger les sapins
    Et nous f'rons semblant de trembler
    Si tu essayes de prendre ma main
    Ce s'ra vraiment une belle journée 
     

    En piétinant l'herbe des près 
    Nous écout'rons voler l'oiseau 
    Peut-être l'entendrons-nous chanter 
    Quand nous arriv'rons au ruisseau 
    C'est qu'nos pas nous aurons porté 
    Tout près des ruines du vieux château 

     

    Assis à l'ombre des vieilles pierres 
    Où personne ne vient plus jamais 
    Le vent n'est plus que filet d'air 
    Et les heures rêvent d'éternité 
    Demain n'est pas plus loin qu'hier 
    Seul'ment hier tu m'as aimé 

    Nous marcherons jusqu'à l'étang 
    Où les poissons viennent nous narguer 
    Nous écout'rons passer le temps 
    En nous souvenant du passé 
    Quand le soleil baissera doucement 
    Il s'ra déjà l'heure de rentrer

     

     Je rentrerai chez moi tranquille 
    Pour aller t'écrire des chansons 
    Toi tu retourneras en ville 
    Où personne ne chante mes chansons 
    Embrasse pour moi la petite fille 
    Qui porte comm'toi le même prénom
     

    Si un jour tu sens le besoin 
    De venir faire un tour chez moi 
    Si tu prends le petit chemin 
    Pour te balader dans les bois 
    Tu peux débarquer un matin 
    Pour toi je serai toujours là

      

                                                                                                    DARAKAN

    RETOUR À L'ACCUEIL

    RETOUR À LA RUBRIQUE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :